Rosalie Chancerelle - Van Bockstael
Diététicienne - Nutritionniste
Rosalie Chancerelle - Van Bockstael
Diététicienne - Nutritionniste

Diététicienne nutritionniste à Clichy (92110)

Diététicienne nutritionniste à Clichy

Diététicienne nutritionniste à Paris 17, je reçois enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes, sportifs ou encore seniors pour vous accompagner vers le rétablissement de votre équilibre nutritionnel sans régime : maladies rénales, maladies pancréatiques, carences, boulimie, intolérances alimentaires, obésité, dénutrition ou encore mauvaises habitudes alimentaires.
Depuis presque 25 ans, je suis spécialisée dans le traitement de vos troubles alimentaires par la diététique et vous accueille en entreprise, skype, en clinique ou en cabinet.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Rosalie Van Bockstael , diététicienne nutritionniste

Rosalie Van Bockstael , Diététicienne nutritionniste à Clichy

Envoyé !

Erreur serveur

Rosalie Van Bockstael , diététicienne nutritionniste à Clichy

Le cabinet de votre diététicienne nutritionniste est facilement accessible depuis Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen, Paris 16, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret ou Paris 8.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Clichy (92110) est une ville de 58916 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

DIÉTÉTICIENNE NUTRITIONNISTE À CLICHY

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Remboursement possible selon la mutuelle
  • Consultation à distance (skype ou téléphone)
  • Interventions possibles en école ou en entreprise

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Rosalie, une nutritionniste au top!"

Par Christophe

J'ai contacté Rosalie car j'avais des problèmes de poids. Après une consultation d'une heure, Rosalie m'a prescrit un rééquilibrage alimentaire, associé à un peu de sport. Le rééquilibrage alimentaire consistait notamment à éviter d'ingérer du sucre le matin, à manger plus de légumes, en particulier le soir pour un dîner à tendance végétarienne. En deux mois, j'ai perdu plus de 7 kg. Je ne me suis jamais privé, mis à part le fait de ne plus manger de desserts sucrés. Bref! Elle m'a donné des conseils faciles à suivre, pour une meilleure hygiène alimentaire et de vie. Un grand merci.

ROSALIE VAN BOCKSTAEL À CLICHY

Cabinet Les Alizés

23 avenue de Wagram
75017 Paris 17

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion