Rosalie Chancerelle - Van Bockstael
Diététicienne - Nutritionniste
Rosalie Chancerelle - Van Bockstael
Diététicienne - Nutritionniste

Comment perdre vos kilos en trop

Vous souhaitez perdre du poids, et trouver une solution pérenne pour le stabiliser.

 

En 1er lieu Evitez le régime restrictif comme les diètes protéinées par exemple, ou les cures de jus détoxs de manière prolongée ou le célèbre régime  D…. comme m’a dit une patiente dernièrement « cela marche super bien ! …. J’ai perdu rapidement 10kg et j’en ai repris 17… ! »

Vous perdrez effectivement du poids tout en vous sentant en forme au départ ; mais perdez-vous du muscle ou du gras ? Vous risquez aussi de vous carencer en certains nutriments et micronutriments essentiels !

Ce type de régime peut dérégler votre métabolisme et il vous sera encore plus difficile de perdre votre excès de masse grasse ensuite.

Le maître mot sera :  Rééquilibrage Alimentaire : Réapprenez à manger de tout, au bon moment de la journée et dans les bonnes proportions. Vous serez ainsi moins frustré et pourrez ainsi adopter de bonnes habitudes alimentaires sur du long terme, tout en gardant une vie sociale active !

 

Vous êtes perdu et ne savez pas comment faire : Rapprochez-vous d’un professionnel de santé qui saura vous guider et vous accompagner ! Vous aussi, vous pouvez y arriver !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.